Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 706
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 mai 2019

2 défis pour une carte...

Bonsoir à toutes (tous? 😉)

 

Un joli sketch de Scrap and co...

123429218

 

+

Un joli moodboard de Créacam pour le défi#9 du CBBB

encart 9

 

=

Une carte pour souhaiter une bonne fête à ma maman:

Scrap and co et CBBB

Merci à l'équipe de Scrap and Co pour le joli sketch que j'adore et pour le moodboard de Créacam dans lequel j'ai pris: le coeur, le bois, la couleur rouge , le gris foncé et le message "affiche"dans différentes écritures.

Voilà donc pour aujourd'hui....Je profite de ce post pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans de Belgique dimanche!

A bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Hi ! hi! Très joli doublé avec cette carte dont j'adore le sentiment ! Merci pour ta participation à ce défi Scrap&co ( c'est moi qui avais proposé ce sketch ! hi ! hi ! ) et à celui du CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est très belle Nadine.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un joli sentiment pour une jolie carte merci pour ta participation bises
Répondre
M
superbe avec le fond faux bois<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Un très joli clean !!!!! Bisous et merci pour ta participation au CBBB. Kinna
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité