Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 mai 2019

Une belle inspiration...

Bonsoir tout le monde...

Pour son défi 47, l'équipe de SUCT nous propose l'inspiration que voici:

 

Et voici ma carte:

SUCT 47

J'ai gardé le rose de l'oiseau et des fleurs, le blanc des fleurs et des maisons, le gris du mur, le vert tendre du vase et le brun de l'étagère et des branches. Et puis, j'ai fait un petit clin d'oeil aux petites maisons avec celle se trouvant sur le sentiment...

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une très très belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette carte. Les illustrations, les couleurs, le souhait. Bref je suis fan !
Répondre
E
J'aime beaucoup Nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte, j'aime beaucoup ton sentiment et le ruban imprimé qui apportent beaucoup de charme. Bises
Répondre
A
Superbe!! Bravo pour l'inspiration.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as été bien inspirée, ta carte est magnifique. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité