Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 mai 2019

Une charade pour Scrap and Co

Bonsoir,

Comme challenge pour le mois de mai, l'équipe de Scrap and Co nous propose un défi Charade que voici:

Mon premier, Robin des Bois savait bien les tirer.
Mon deuxième, est le nom d'une couleur et d'une fleur
Sur mon troisième; on en trouve sur les habits avec la taille et le prix
Mon quatrième, quand le ciel est clair la nuit, il en est parsemé
Sur mon tout, vous y déposerez n'importe quelle bébête, à plumes et/ou à pattes et/ou à ailes.

 

Et nous devions nous inspirer de ce sketch pour réaliser notre carte:

 

J'ai adoré réaliser cet exercice! Et voilà ma carte:

Scrap and co sketch

J'espère avoir bien "compris" la charade:

Mon premier, Robin des Bois savait bien les tirer: la flèche
Mon deuxième, est le nom d'une couleur et d'une fleur: Le rose
Sur mon troisième; on en trouve sur les habits avec la taille et le prix: Etiquette
Mon quatrième, quand le ciel est clair la nuit, il en est parsemé: Etoiles
Sur mon tout, vous y déposerez n'importe quelle bébête, à plumes et/ou à pattes et/ou à ailes: J'ai choisi une coccinelle porte- bonheur.

Voilà donc pour aujourd'hui. J'espère que ma carte plaira..

Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
oh j'adore ta carte : elle a un côté féérique et qui amène la sérénité en même temps je trouve. C'est très joliii ! bisous
Répondre
E
Elle est très jolie Nadine !<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore !! Les étoiles en ton sur ton sur ton papier de fond apportent une très jolie touche ! Beaucoup de charme pour cette carte ! Bises
Répondre
S
Moi aussi je mets le 10/10.<br /> <br /> Elle est très élégante et champêtre à la fois.<br /> <br /> Bisous Nadine!
Répondre
A
C'est un défi vraiment sympa et je pense qu'on peut te mettre un 10/10 ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité