Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

19 mai 2019

Couture et tricot

Bonsoir, 

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré le temps un peu mitigé. Pour ma part, il fut excellent: nous avons fêté les 80 ans de ma maman en lui organisant une petite fête surprise. Elle était entourée de sa famille et de ses amis et ses yeux ont brillé toute la soirée...Un joli moment que je scrapperai certainement!

Un peu de couture et de tricot aujourd'hui avec la nouvelle tenue de ma poupée Emilie. Le fait de voir les nouvelles tenues des poupées sur la page Facebook "Le vestiaire des poupées" m'a redonné envie de sortir ma machine et un petit coupon de vichy rose et blanc pour lui confectionner une petite robe et son bandeau assorti. Et puis de fil en aiguille (😉), j'ai aussi sorti une pelote de coton blanc pour lui tricoter un petit gilet. Voilà la belle dans sa nouvelle tenue:

IMG_3908

IMG_3909

J'ai déjà des projets de nouvelles robes...Faut juste que je trouve un peu de temps!

 

Je vous laisse avec Emilie et vous souhaite une excellente soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Ta poupée a une excellente couturière et elle est joliment habillé. <br /> <br /> Tu feras une bise à ta maman pour moi. Bon anniversaire en retard <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que tu es douée ! Ta poupée est très élégante !!!<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies passé un bon moment en famille pour fêter la bougie de plus de ta maman ! Bises
Répondre
C
Chouette anniversaire pour ta maman ! La mienne la suit de peu puisque nous fêterons ses 80 ans le mois prochain....<br /> <br /> Et décidément, tu as tous les talents ! Scrap, couture, tricot... Cet ensemble est adorable !
Répondre
C
Oh la la ! C'est a-do-rable !!! Ça me rappelle ma mère qui me tricotait ou cousait les habits de mes poupėes ! Que de bons souvenirs quand je dėcouvrais les habits !!! <br /> <br /> Et je souhaite å ta maman un joyeux anniversaire ! Vous avez du bien la gâter, c'est super !!! <br /> <br /> Quelle chance d'avoir encore sa maman ! Enfin si elle va bien : moi, malheureusement, j'ėtais contente qu'elle parte car ce n'ėtait plus la même ! Pas facile toujours ! Bisous
Répondre
B
C'est un ensemble très mignon, bravo. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité