Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 mai 2019

Une nouvelle robe...

Coucou!

Je ne sais pas si vous aimez le rouge mais moi, j'aime beaucoup! Et voilà la jolie robe👗que j'ai réalisée pour ma poupée en suivant un patron de Vaniline.

Cela faisait longtemps que je voulais lui coudre ce modèle de robe "pétales" mais je n'avais ni le temps, ni le tissu...Un petit tour dans le magasin de tissus à proximité de chez moi, une après-midi programmée rien que pour ça (pendant laquelle je me suis interdit de penser à l'école et au boulot!) et voilà le résultat!

IMG_3931

IMG_3936

 

J'ai donc passé une après-midi zen, sans prise de tête, en oubliant tout! Une petite bulle de zenitude et de sérénité!

Comme quoi..."🎵🎶Il en faut peu pour être heureux🎵!"

Bisous à toutes et à bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
J
Ravissante poupée au visage d'ange, magnifiques robe et chapeau, j'adore
Répondre
S
Tu as bien fait de prendre le temps de faire cela si cela t'a fait du bien, et c'est tellement joli ! Le rouge va très bien à ta poupée et perso, moi, j'adore ! Bisous
Répondre
N
Waouuuuuuh!!! Quelle réussite ta robe!!!!!! Et cette poupée waouh!!!! Je comprends ton bonheur! Ma mamie avait de belles poupées Mode&Travaux qu'elle habillait aussi... Que de souvenirs!!! Merci! Bon weekend Bises
Répondre
B
C'est un splendide ensemble, bravo. Bises.
Répondre
P
Trop belle cette robe !!! tu es trop forte !!!. Je me lance aussi dans la couture avec des cours pour débuter … Mon modèle est ma petite princesse. Bon WE . Bizz
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité