Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 juin 2019

Deux bonnes nouvelles et une carte!

Bonsoir, 

Nous sommes à la veille d'un long week-end et il commence très bien! Mercredi, j'ai appris avec grand plaisir que KCendres m'avait mise à l'honneur pour le défi #54! Je suis ravie! Mille mercis KCendres! (Vous trouverez ma carte ICI)

Résultats du défi#54

 

Hier, une autre surprise m'attendait...Dans le cadre de la grande carterie du printemps chez Carte Maniak, Sable Turquoise a choisi ma carte pour le challenge #6 (ma carte est ICI)! C'est génial et je suis très touchée! Ces deux mises à l'honneur me font chaud au coeur!

Et puis, le CBBB nous propose un défi bien sympathique en ce début juin: un pas à pas de Ciléa!

Et voici ma carte:

CBBB pas à pas

Merci Ciléa pour ce pas à pas!

Et merci à toutes pour vos petits passages et messages sur mon blog!

Je vous souhaite un doux et bon week-end, 

 

A tout bientôt, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
H
Très jolie carte toute douce et en même temps vitaminée !
Répondre
C
Très jolie carte printanière, merci pour ta participation.
Répondre
S
Félicitations pour la mise en avant bien méritée sur le blog de La Carte à Idées et bravo aussi pour ta carte à plumes qui a été retenue et qui le valait bien ! <br /> <br /> Cette nouvelle carte que tu nous présentes aujourd'hui est ravissante également, très tendre.<br /> <br /> Grosses bises Nadine, et belle semaine
Répondre
E
Elle est très jolie Nadine, les tons se marient très bien.<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie marguerites !!! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité