Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 juin 2019

Pour Carte Maniak...

Bonjour!

 

Un petit bonjour pluvieux d'ici mais qu'importe! Le beau temps va bientôt arriver! Et puis une grande pensée pour tous les papas de Belgique encore présents près de nous ou présents dans nos coeurs puisque c'est leur fête aujourd'hui. 

Pour le challenge#201 de Carte Maniak, Pimprenelle nous  propose de lifter cette très jolie carte de Julie MiniMlescrap:

 

Voici la mienne à qui j'ai donné un petit air de vacances marines...

carte maniak Lift

J'espère que cette petite carte vous plaira...

Je vous souhaite une très agréable fin de long weekend, 

 

A bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Une très belle carte à la fois belle et très soignée mais aussi très fantaisie et rigolote ! Ce mélange te réussi très bien ! Bisous
Répondre
A
Originale et très colorée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe et pour moi, plus belle que le modèle.<br /> <br /> Un grand bravo et quelques bisous sous un ciel timidement ensoleillé.
Répondre
C
Une belle carte colorée qui nous fait penser aux vacances.
Répondre
E
Comme elle est belle cette carte estivale Nadine!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité