Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 juin 2019

Une dictée...

Bonjour tout le monde, 

Ça y est! Le soleil montre le bout de son nez aujourd'hui! Pour combien de temps? Nul ne le sait alors...Profitons- en!

Au mois de mai, pour son défi #10 sur CBBB, Kinna nous proposait une jolie dictée :

dzofi_31

 

Notre dictée devait être envoyée pour le 2 juin. Le délai étant dépassé, je peux vous montrer ma réalisation:

CBBB Dictée Misschoco

 

J'espère avoir été une bonne élève...Merci Kinna pour cette jolie proposition. 

 

Et merci à vous pour vos petits passages et messages sur mon blog! Les lire est toujours un plaisir!

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Très jolie Nadine !<br /> <br /> La dictée te va s'y bien !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Elle est très jolie dans ces tons tout doux ! Bises
Répondre
A
J'aime ! Tu as choisi un très beau combo.<br /> <br /> Bisous de Charente-Maritime
Répondre
C
J'aime beaucoup cette carte toute en douceur....
Répondre
S
Ta carte est très harmonieuse et clean!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité