Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 juin 2019

Ambiance marine...Pour la carte à idées

Bonjour tout le monde!

Pour son défi#55, La carte à idées nous propose de scrapper une ambiance marine...Voilà le joli défi fantaisie de Scrapacrolles:

Défi#55

 

Et voilà mon interprétation de ce défi bien sympathique:

La carte à idées 55

 

Comme vous pouvez le remarquer, je suis restée assez proche de la photo... J'ai gardé la couronne, les coquillages orangés, les étoiles de mer, le noeud, les fanions et les couleurs gris clair et bleu du combo...

Voilà donc pour aujourd'hui...Je vous souhaite une très belle fin de journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
A
Très jolie et encore un beau combo.<br /> <br /> Bisous bien chauds de Charente-Maritime
Répondre
M
Très jolie carte qui nous fait partir au bord de la mer avant l'heure.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Elle est adorable cette carte, tes découpes coquillages sont extras ! Bises
Répondre
E
Très jolie Nadine cette carte estivale ! un vrai appel de la mer.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très jolie carte marine un grand merci pour ta participation bon we bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité