Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 juin 2019

Un lift...

Bonsoir tout le monde!

Enfin un peu de soleil ici cette après-midi! Pourvu que cela dure ce weekend! J'espère que vous allez bien en ce vendredi soir...

Pour cette première quinzaine du mois de juin, l'équipe de SUCT nous a proposé un joli lift. 

SUCT49

 

Et voici ma carte:

SUCT 49

J'ai gardé l'esprit de la carte mais j'en ai changé les couleurs...J'espère qu'elle vous plaira...

Je vous souhaite un très doux weekend ensoleillé, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
très joli avec la définition du mot amitié<br /> <br /> belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Très belle carte fidèle au modèle mais plus lumineuse.<br /> <br /> Un bisou entre soleil et nuages.
Répondre
J
Quel joli lift. J'aime beaucoup les tons et l'effet fait par la définition en arrière plan. Merci pour ta participation au challenge !
Répondre
B
Très belle carte! Bises.
Répondre
S
La carte à lifter est très belle et tu a su l'adapter à ton avis de carte joyeuse et dynamique ! Très jolie ! Bisous, bon week-end !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité