Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 juillet 2019

Un joli moodboard

Bonsoir tout le monde, 

 

Me voici de retour d'un super week-end entre amis pour une magnifique balade gourmande en Bourgogne...Et je vous propose aujourd'hui la carte réalisée pour répondre au joli défi proposé par Scrapacrolles pour le Créablablablog.

Un superbe moodboard au joli camaïeu de bleu:

encart 17

 

De ce moodboard, j'ai retenu le bleu bien sûr, le beige, le cadre aux étoiles et l'ambiance "maritime". Et voici ma carte:

défi 12 CBBB (1)-001

 

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques cartes de notre belle balade en Bourgogne:

IMG_4170

IMG_4180

IMG_4204

IMG_4317

Je vous souhaite une belle fin de soirée et vous remercie d'avance pour vos petits passages et messages sur mon blog. 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh ! Je suis totalement fan de ta jolie carte ! J'adore ces petits poissons suspendus. Un grand merci pour cette très jolie participation au défi du Créablablablog.
Répondre
E
Très jolie carte Nadine.<br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos que je trouve très belles.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ta carte est géniale, j'adore tes étoiles de mer trés coloŕees et tes deux petits poissons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore le détail qui tue, ces poissons accrochés, trop mignon !!!
Répondre
S
Ta carte est toute belle, j'adore les poissons suspendus ! Et merci pour le partage de ces jolies photos, quel coucher de soleil magnifique ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité