Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 juillet 2019

Lyon...

Bonjour tout le monde!

 

Je profite de la sieste de certains pendant que d'autres regardent le tour de France ou sont à la pêche pour vous poster une petite page réalisée avant les vacances dans le cadre du scraplift du Forum du Scrap Européen:

67168646_399012810962202_5038481381101928448_n

Une autre vue de la belle ville de Lyon!

Je m'en vais broder un peu à l'ombre de la glycine....

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très sympa ce sketch! Tu l'as bien mis en valeur! Nickel!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
E
Elle est très réussie Nadine !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup les photos et l'effet goutte d'eau <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Jolie page, j'aime beaucoup l'association des formes gouttes avec tes photos et tes ombrages sont particulièrement bien faits ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité