Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 août 2019

Bleu, blanc, rouge!

Bonjour!

Comment allez-vous? 

Ici, la pluie a fait son apparition...Un temps à scrapper, broder, tricoter...ou ranger! C'est ce que nous faisons mon mari et moi tous les jours pendant une heure...Histoire de pouvoir faire autre chose aussi et de s'occuper du reste de la maison. C'est en lisant le livre de Marie Kondo que l'idée m'est venue...Enfin, l'idée était là et faisait partie de ma To do List de ces vacances mais c'est en lisant son livre que je me suis lancée...On y va donc doucement mais sûrement!

Résultat de recherche d'images pour "la magie du rangement marie kondo"

Cela me laisse donc un peu de temps pour scrapper et pour répondre aux invitations des différents blogs de scrap auxquels j'essaye d'être fidèle. Et aujourd'hui, je réponds à l'invitation de 4enScrap que voici:

 

Vous avez tout l’été pour participer (jusqu’au 18 août inclus):

  • Réalisez une création (carte, page, mini …) avec ce combo de couleurs :  bleu blanc rouge
  • Utilisez au moins 1 tampon & 1 matrice de la marque 4enSCRAP
  • Les couleurs blanc et noir sont acceptées en plus du combo
  • Postez votre création sur votre blog, FB ou instragram accompagnée de l’image de l’invitation et de l’adresse de l’article du blog puis postez ci dessous la photo de votre création!

N’hésitez pas à participer … il y a des bons d’achats à gagner pour les créations préférées de l’Equipe Créative !

Et voici ma carte, réalisée avec un tampon que j'affectionne tout particulièrement:

4enscrap

Une carte aux couleurs d'un  pays voisin que j'adore!

 

J'espère que ma carte vous plaira..Je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous lui ferez...

Gros bisous et bonne fin d'après- midi, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
B
Superbe carte aux couleurs de mon pays et ces roses sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
A
Très jolie. Ce tampon est superbe, en effet.<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
C
pas facile ce combo. Tu as su le manier avec légéreté et élégance avec ces joliiies fleurs colorisées. Bravooo ! ♥ bisous
Répondre
S
Je n'affectionne pas particulièrement le combo bleu, blanc, rouge, mais celui de ta carte est vraiment magnifique et ta carte est sublime, ta colorisation partielle, en laissant des touches de blanc, est à tomber ! BIsous
Répondre
C
Ah, le rangement... Un éternel recommencement ! Je suis une grande adepte de cette activité, qui me donne en même temps l'impression de "ranger dans ma tête" ! Malheureusement, mon homme n'est pas vraiment sur la même longueur d'ondes que moi :-) :-)<br /> <br /> Ta carte tricolore est très jolie !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité