Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 août 2019

Pour Scrap Anisé

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots concernant mon article d'hier! C'est toujours un plaisir de vous lire! 

Aujourd'hui, c'est une carte pour un petit challenge spécial que je vous propose. Pour fêter l'amitié scrappesque, Scrap anisé nous propose d'illustrer la chanson de Patrick Fiori: les gens qu'on aime

Je dois vous avouer que j'adore Patrick Fiori. J'ai déjà été le voir deux fois en concert et à chaque fois, j'ai adoré! Même mon mari, qui n'est pas trop "concert", vient avec moi et je pense bien que c'est le seul artiste qu'il est d'accord d'aller applaudir. 

Cette chanson, je l'adore aussi...Un superbe message d'amour à ceux qui nous entourent et qui font partie de notre vie...

Je n'ai pas hésité longtemps à répondre au défi de Sophie! Une manière pour moi aussi de la remercier pour ses petits mots déposés ici, pour ses belles inspirations de scrap et pour notre amitié scrappesque naissante. 

 

Voici ma carte, inspirée de ce joli clip.

challenge scrap anisé

Sur le fond de ma carte, les paroles de cette jolie chanson ont été imprimées. J'y ai mis une fenêtre et quelques plantes vertes qui rappellent le clip de la chanson...Et puis j'y ai rajouté quelques coeurs et entouré le mot Merci car remettre un "sentiment" m'a paru superflu. 

Voilà, moi, je l'aime bien ma carte...J'espère que Sophie l'aimera aussi! 

Et vous? 

Je vous souhaite une belle soirée, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est juste magnifique!!! J'ai joué aussi ;) Je fais le post ce soir... Bonne soirée Bisous
Répondre
P
Coucou, je vous confirme que la carte est très belle ! j 'ai eu le plaisir de la découvrir dans ma boîte aux lettres ce jour avec un cadeau brodé par Nadine tout aussi superbe et à découvrir sur mon blog : lafeepapier.com Merci beaucoup à Nadine<br /> <br /> Bisous Marie-Jo
Répondre
C
Encore une très jolie carte et un challenge réussi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou, j aime beaucoup ta carte, tu as une imagination débordante !!! L idée de reprendre les paroles de la chanson en fond de carte est géniale ! Bon dimanche, bises
Répondre
C
Joliiiie ! bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité