Bonjour tout le monde!

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots concernant mon article d'hier! C'est toujours un plaisir de vous lire! 

Aujourd'hui, c'est une carte pour un petit challenge spécial que je vous propose. Pour fêter l'amitié scrappesque, Scrap anisé nous propose d'illustrer la chanson de Patrick Fiori: les gens qu'on aime

Je dois vous avouer que j'adore Patrick Fiori. J'ai déjà été le voir deux fois en concert et à chaque fois, j'ai adoré! Même mon mari, qui n'est pas trop "concert", vient avec moi et je pense bien que c'est le seul artiste qu'il est d'accord d'aller applaudir. 

Cette chanson, je l'adore aussi...Un superbe message d'amour à ceux qui nous entourent et qui font partie de notre vie...

Je n'ai pas hésité longtemps à répondre au défi de Sophie! Une manière pour moi aussi de la remercier pour ses petits mots déposés ici, pour ses belles inspirations de scrap et pour notre amitié scrappesque naissante. 

 

Voici ma carte, inspirée de ce joli clip.

challenge scrap anisé

Sur le fond de ma carte, les paroles de cette jolie chanson ont été imprimées. J'y ai mis une fenêtre et quelques plantes vertes qui rappellent le clip de la chanson...Et puis j'y ai rajouté quelques coeurs et entouré le mot Merci car remettre un "sentiment" m'a paru superflu. 

Voilà, moi, je l'aime bien ma carte...J'espère que Sophie l'aimera aussi! 

Et vous? 

Je vous souhaite une belle soirée, 

Nadine