Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 août 2019

Un cadeau!

Bonjour tout le monde, 

Je vous montrais ICI un petit ensemble carte/enveloppe/étiquette destiné à accompagner quelques cadeaux de naissance. Le petit bout n'est pas encore né mais je vous montre déjà une partie du cadeau:

Voici 7 bavoirs brodés pour l'occasion en suivant les grilles de Lilipoints...

à mettre sur mon blog broderie et tricot3

à mettre sur mon blog broderie et tricot4

Voilà de quoi manger en chantant! J'adore ces petites comptines remises au goût du jour grâce à ces bavoirs.

Ceux-ci sont venus garnir une petite valise en carton qui servira de papier cadeau zéro déchet!

On dirait qu'elle a été faite pour cela!

IMG_4647

 

 

Voilà donc pour le côté "broderie"...Je vous montrerai bientôt le cadeau côté "tricot".

A tout bientôt, 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Oh ! J'adore ! Comme j'aimerai en faire encore autant.<br /> <br /> Je te félicite chaudement car tes bavoirs sont superbes. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Les bavoirs sont adorables, quel bonheur de voir les comptines de notre enfance mises en scène sur ces jolis bavoirs ! Et dans la valise, tu as raison, c'est parfait! Bisous
Répondre
C
Oh la la , j'adooore ! Je montre vite tes bavoirs à ma filleule, fan de broderie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très beaux bavoirs, bravo Nadine 😜
Répondre
C
Trop chouette et adorable ce cadeau de naissance ! bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité