Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 septembre 2019

C'est la rentrée!

Bonjour, 

 

Je suis certaine que cela ne vous aura pas échappé...C'est la rentrée! Je souhaite donc à tous les écoliers, étudiants, collègues scrappeuses de petites ou grandes classes, une magnifique année scolaire pleine de sourires, de bienveillance, d'amitié, d'amour ( il en faut beaucoup pour faire ce métier magnifique) et une bonne dose de patience, d'humour et de zenitude!

Aujourd'hui, je remets donc ma copie carte pour le challenge #207 de Carte Maniak. C'est Pimprenelle38 qui nous le propose:

"La rentrée est le 2 septembre. Pour ce nouveau challenge, je propose de scrapper avec du matériel propre à l'école : trombone, agrafes, oeillets d'écoliers, papier à lignes ou carreaux (qui peut être un morceau de feuille de cahier ou carnet), chiffres ou/et lettres ...  et des tâches, bien sûr !! Et tout ce que vous aurez envie d'y ajouter qui rappelle l'école !"

Et voici mon devoir ma réalisation:

carte maniak

Des devoirs comme ceux-là, je veux bien en faire tous les jours! Je me suis bien amusée!

J'espère que ma carte vous plaira!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Trop bien cette carte d'anniversaire façon devoir d'école, une super idée très originale. Merci pour ta jolie participation à ce défi de la rentrée chez Carte Maniak. Bises.
Répondre
S
Super jolie carte bravo j'aime beaucoup !
Répondre
M
Voilà une participation peu banale ça m'a fait sourire, merci pour ta participation au défi Carte Maniak !
Répondre
P
Oh Nadine, que ta carte est belle et originale ! J'aime cette dictée et cette composition ! On croirait un extrait de cahier !! Je suis fan, et ce combo est tout à fait dans l'esprit ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tip top cette carte de rentrée ! J'adore ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité