Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 septembre 2019

une carte réconfortante...

Bonsoir tout le monde, 

Le Créablablablog nous propose un défi "multisketch".  Gribouillette nous soumet, en effet, deux sketchs quasi identiques  qui nous permettent de réaliser soit une carte, soit une page. Sympa non? 

dzofi_41

 

J'ai choisi de faire la carte car je scrappe plutôt "Européen" pour mes pages. 

Voici donc ma réalisation:

CBBB septembre

Une petite carte "remonte-moral" pour ma collègue qui s'est fait opérer. Avec 3 petites gélules à ouvrir dans lesquelles se trouvent des petits messages positifs. 

Voilà donc pour aujourd'hui...

Belle soirée à toutes, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
Trop sympa cette idée, bravo à toi, bisous
Répondre
V
Très sympa l'idée des gélules... ta carte est toute mimi !
Répondre
G
Waouh, quelle jolie idée que ces gélules guérisseuses !<br /> <br /> Merci Nadine pour ta participation à ce défi du CBBB. Bisous
Répondre
M
Trop rigolote cette carte ! La petite souris docteur est adorable et je trouve l' idée des gélules géniale ! <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ohhhh Une carte à 100% adorable et drôle! Un vrai coup de génie ces gélules porte-message! Un très grand bravo et un aussi grand merci pour cette superbe participation à ce défi du Créablablablog. Et plein de bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité