Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 septembre 2019

Pour la compagnie des elfes...Carte n°2!

Bonsoir tout le monde, 

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas posté car la rentrée chez mes "grands" de l'école normale m'a pris du temps...Mais ce week- end, j'ai pu scrapper un peu et je vous montre ici la carte que j'ai réalisée pour le challenge du mois de la Compagnie des Elfes. 

Pour fêter le mois de Septembre,

 

voici une proposition simple :

 

réalisez une carte sous forme d'ardoise

 

avec au moins un tampon de la Compagnie des elfes !

 

C'est le moment de sortir encres et tampons !!!

Et voici ma carte:

compagnie des elfes

Les petites étiquettes sont bien des tampons de la Compagnie des Elfes 😉

Une carte qui sent bon l'école d'autrefois!

J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle plaira à l'équipe...

Je vous souhaite une belle soirée,

Nadine

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie, bises, Bri
Répondre
M
Ta carte nous fait plonger dans un temps que ....<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Bonne rentrée des grands ;-)
Répondre
S
Elle est adorable ta carte avec un joli côté rétro ! Bises
Répondre
S
elle est mignonne ta carte nadine , jolie ardoise !!! bravo et merci de jouer avec la Cie des Elfes !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité