Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 septembre 2019

Challenge #208 de Carte Maniak

Bonsoir, 

J'ai eu la surprise d'être le coup de coeur de Pimprenelle38 pour le challenge #207 de Carte Maniak! J'arbore donc avec fierté le petit badge reçu à cet effet! Merci Pimprenelle d'avoir choisi ma réalisation!

 

Pour le challenge#208, c'est Maria Rossi qui nous propose une inspiration surprenante!

"En regardant de près mes nouvelles maniques de cuisine, j'ai pensé : oh le joli scrap !

Parfait pour une inspi. Aussi je vous demande de vous inspirer de cette photo pour créer votre carte. Ecritures, formes, couleurs....Et si vous n'avez pas ce vert vif, pas de panique, c'est une inspi, non un combo et autant de noir n'est pas nécessaire. Et pour vous aider quelques exemples : le dé de gruyère peut faire penser à un dé à jouer, à un carré, le persil à du feuillage etc....les possibilités sont infinies. 
A vous de jouer !"

 

Et voilà ma carte:

carte maniak septembre (1)

J'ai gardé le format carré, le combo vert/noir/rouge et blanc et le "végétal" a été changé en fleurs...

Ces couleurs ne sont pas habituelles pour moi et pourtant j'ai bien aimé ce challenge! Merci Maria Rossi !

J'espère que ma carte vous plaira!

Je vous souhaite une douce nuit, 

A tout bientôt,

 

Nadine

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ce combo ne te ressemble^^ Cela dit c'est grâce à ce genre d'exercice que notre scrap évolue! Bravo elle est très réussie!!! Bonne journée Bises
Répondre
S
Tu as fait une bien jolie interprétation de ce défi intéressant mais pas évident ! Bisous
Répondre
V
Belle, belle, belle cette revisite Nadine ... Tout y est ... Bravo et merci de ta participation à ce défi "Carte-Maniak".
Répondre
C
Encore un défi joliment relevé ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Félicitations Nadine !<br /> <br /> Très belle inspiration, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité