Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 septembre 2019

Pour le Créablablablog..

 Bonsoir, 

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour les commentaires que vous avez eus la gentillesse de laisser sur mon blog. Vous êtes de plus en plus nombreuses à commenter mes réalisations et j'en suis très très très heureuse. Merci, mille fois...

Pour son défi n°19 sur le CBBB, Cecile R nous propose un défi contraintes sous forme d'acrostiche. 

encart défi 19

 

 

Un accrostiche de SEPTEMBRE préparé par notre DT CécileR.

Accrochez vous bien, la liste est longue:

S - Sept (un élément en 7 exemplaires)
E - Ecriture (en plus du sentiment)
P - Pourpre (ce joli rouge violacé)
T - Triangle (au moins 1)
E - Encre (autre que celle utilisée pour les tamponnages)
M - Masking Tape
B - Biais (un élément disposé en biais)
R - Rose (la fleur pas la couleur)
E - Eclat (ajouter une touche d'éclat : paillettes, strass, papier miroir, ...)
Voici ma carte:

CBBB défi 19

Les explications:

S: 7 sequins brillants ( contrainte Eclat également)

E: Ecriture: le manifeste de Holstee

P: pourpre: la couleur du fond de carte

T: 2 triangles sous la rose

E: encre avec laquelle j'ai colorisé la rose et ses feuilles

M: Le Masking tape du sentiment happy birthday

B: Biais: le manifeste de Holstee déposé en biais sur la carte

R: la petite rose dans le coin de la carte

E: l'éclat des 7 sequins.

Je pense donc que tout y est! Quel plaisir de réaliser cette carte!

J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle plaira à l'équipe du CBBB.

 

Je termine ce petit article en répondant à vos questions concernant les gélules utilisées sur la carte ICI. Ces gélules, je les ai trouvées sur le site: Les mots sont des cadeaux. Une véritable mines d'idées bienveillantes et originales.

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une douce nuit, 

Nadine 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie carte avec un joli texte.<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB. <br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte avec ce joli texte si bien mis en valeur. Bises
Répondre
P
Bravo pour cette belle version de l'Acrostiche de Cécile !
Répondre
S
Une très jolie carte pour mettre en valeur un texte qui le mérite ! Merci pour les références de tes gélules ! Bisous
Répondre
C
Super ce manifeste et bonne idée de le mettre en scène sur une carte. Merci pour ta participation au défi#19 du CBBB. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité