Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 octobre 2019

Un sketch pour Scrap & Co

Bonsoir, 

Un joli sketch proposé par l'équipe de Scrap & Co, ça vous dit? Le voici, le voilà!

8cacc411

 

Et voici ma carte:

sketch Scrap and co septembre

Une carte réalisée avec les produits Sokaï que je voulais absolument essayer!

Elle est partie réconforter une collègue qui a besoin d'ondes positives.

Vous plaît-elle? 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation de ce sketch !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé à ce défi S&Co ! Bises
Répondre
S
Ta carte sera sûrement un bien agréable réconfort, elle est adorable et particulièrement dans cette ambiance nippone.. Bisous
Répondre
S
ta carte japonisante est tout mignonne !!!
Répondre
C
Nulle doute que ta joliiie carte apportera sourire et réconfort à ta collègue. Biz
Répondre
M
rho magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le sketch et ta version chinoise j'aime beaucoup<br /> <br /> biuzz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité