Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 octobre 2019

Challenge#209 de Carte Maniak : On ne possède pas un chat, c’est lui qui vous possède.

Coucou tout le monde!

Juste phrase que celle proposée par Minétourdi pour le challenge#209 de Carte Maniak! Pour avoir eu un chat pendant près de 18 ans, je rejoins tout à fait Minétourdi!

Voici sa proposition:

Ce que je préfère en octobre c'est le 31 au soir, mais comme je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde, deux options s'offrent à vous :
1) Soit vous réalisez une carte automnale avec un chat noir
2) Soit vous réalisez une carte d’ Halloween avec un chat noir
Que ça soit la première ou la deuxième option, le chat noir doit être représenté uniquement à l'aide d'un dies ou d'un tampon.
Etant fan de l'automne et de ses belles couleurs mais ne l'étant pas d'Halloween, mon choix s'est fixé sur une carte automnale avec ce chat régnant sur quelques jolies citrouilles...
 

carte maniak automne

Avec ce tag, je participe aussi au challenge du 1er octobre de la Compagnie des Elfes

tag compagnie des elfes

 

Voilà donc pour aujourd'hui...L'automne est bien là...

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette ambiance automnale avec ce chat noire qui trône au milieu des citrouilles ^^<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon défi sur Carte Maniak !
Répondre
B
Très joli, merci beaucoup, bon dimanche, bises, Bri
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
C
Double défi relevé avec ce joliiii tag ! Biz
Répondre
M
Qu'elle est belle ta carte avec ce joli fond orangé et notre chat noir qui se détache des citrouilles, un magnifique combo d'automne. Merci d'avoir relevé haut la main de défi chat noir de Carte Maniak. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité