Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 octobre 2019

Tournoi 2019-2ème affiche de la Carte à Idées

Coucou!

Je vous avais dit à très vite... Je n'ai jamais été aussi rapide!🤣😂🤣

Voici la deuxième affiche du Tournoi 2019 de la Carte à Idées.

Tournoi 2019-2ème affiche

 

Je note ici les consignes obligatoires :

  • Couleurs obligatoires : rouge, vert(s), noir, blanc. Pas de pailleté, pas d'argenté. Pas de gris, donc pas d'agrafes. Transparent accepté (calque...),  Aucune autre couleur rajoutée.
  • des lignes parallèles
  • au moins un élément végétal
  • au moins un élément rappelant l'Asie

Voici ma carte inspirée par ce défi:

IMG_4798

Couleurs: le rouge, le noir, le vert et le blanc: check

Les lignes parallèles pour le papier de fond vert et le MT rouge et blanc.

Les fougères et les branchages "coeur" pour les végétaux.

Le petit panda se prélassant dans les bambous pour l'élément rappelant l'Asie. 

 

Voilà donc une petite carte qui partira bien vite souhaiter un bel anniversaire à une amie chère à mon coeur.

J'espère qu'elle vous plaira, 

 Je vous souhaite une très belle soirée, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh trop craquant ton petit panda ! Joliiie carte :-) bisous
Répondre
S
hihi, il est très rigolo ton panda avec son gros bidou de gourmand!!! <br /> <br /> Merci pour ta participation à cette seconde affiche...
Répondre
G
Ce panda qui se prélasse est à croquer ! J'adore ! tout comme cet univers végétal si bien mis en valeur. Merci à toi.
Répondre
V
J'aime beaucoup l'idée de ton petit panda qui se prélasse ! Ta carte est très jolie!
Répondre
S
Un combo bien asiatique pour cette jolie carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité