Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 octobre 2019

Tournoi 2019. Troisième affiche de la Carte à idées

Bonsoir tout le monde, 

 

Il ne me reste que quelques minutes pour vous présenter la carte qui répond à la 3ème affiche du tournoi de la Carte à Idées

Voici l'affiche:

Tournoi 2019-3ème affiche

Je note ici les consignes :

  • des feuilles ou du feuillages
  • un animal (un seul)
  • suivre le sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : rouge, vert(s), rose fuschia/violet, marron, beige, bleu, gris, noir et blanc. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

Voici ma carte:

 

carte à idées affiche 3

Pour les couleurs, j'ai choisi le gris (feuilles, MT, fond, éléphant), le beige (feuilles), le bleu (feuilles, culotte de l'éléphant et hochet), le vert (dots), le blanc de l'étiquette et le noir du sentiment.

L'animal, vous l'aurez reconnu! Pour le sketch, j'ai essayé de le suivre au plus près et les feuilles sont bien présentes.

Je pense n'avoir rien oublié...

J'espère qu'elle vous fera craquer comme elle l'a fait pour moi!

 

Douce nuit à toutes, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie pluie de feuilles et cet éléphanteau est trop mimi ♥ une carte qui va plaire. Bisous
Répondre
G
Adorable ! Cet éléphant va faire des ravages. Il est parfait parmi tous ces feuillages ! Merci à toi.
Répondre
C
Je craque pour ton éléphant tout rigolo un grand merci pour ta participation à la troisième affiche bises
Répondre
S
Tu as marié un combo tout doux à un éléphant facétieux et le résultat est splendide ! C'est une superbe carte de naissance, un grand bravo ! Bisous
Répondre
N
Trop trop belle et choupie!!! J'adore! Bonne soirée Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité