Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 octobre 2019

Challenge #210 Chez Carte Maniak

Bonjour!

Chez Carte Maniak, on fête Halloween et Sable turquoise nous invite à  plonger dans son chaudron pour trouver trois ingrédients à mettre sur notre carte. 

 

 

Parce qu'Halloween approche, 
Parce qu'il y a toujours des fans , je vous propose de nous en inspirer !
Je vous joins une page de vieux grimoire de sorcière ...

 

A vous d'y piocher 3 "ingrédients" (1 ingrédient = 1 mot ) à partir desquels vous ferez une carte ,(par exemple : serpent/poudre / araignée) après libre à vous d'y ajouter tout ce que vous voulez !

Happy Halloween à vous !
Vous verrez tout de suite que ma carte ne fait pas du tout Halloween!

 J'y ai pourtant bien puisé trois ingrédients: les bulles, les plumes et la toile. 

Voici ma carte:

 

carte maniak

Les bulles roses, les plumes grises et la toile sur laquelle j'ai tamponné le sentiment...

Une belle recette pour une carte de naissance!

Je vous souhaite une très belle journée, 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Aha on a contourné le sujet, mais les ingrédients y sont, les bubulles sont très jolies et on va dire que c'est une araignée maladroite qui a tissé la toile hé hé. Merci Misschoco d'avoir participé de façon si astucieuse au défi Halloween de Carte Maniak.
Répondre
B
Très jolie carte, j'aime beaucoup cette envolée de plumes! Bises.
Répondre
S
Oh qu'elle est jolie cette carte avec ces jolies plumes qui virevoltent dans tes bulles roses !!! C'est une merveille de douceur et encore une fois, tu as utilisé à merveille ce tampon d'animal rigolo comme tout ! J'adore cette adorable girafe, bises
Répondre
V
Magnifique exemple qu'il n'est pas besoin de réaliser une carte "horrible" pour répondre à ce défi ... Elle est toute douce et ravissante cette carte "naissance". Bravo Nadine et merci de ta participation à ce nouveau défi chez "Carte-Maniak".
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité