Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 octobre 2019

Un défi Acrostiche pour Scrap&Co

Bonjour tout le monde, 

C'est parti pour une petite semaine de vacances! Et j'en profite donc pour essayer de visiter plus de blogs et d'écrire quelques posts sur le mien. 

Voici une carte réalisée pour le défi acrostiche proposé par l'équipe de Scrap and Co.

octobr12

 

Et voici ma carte et ses explications:

Accrostiche S&Co

O comme Or pour les dots

C comme Carré (carré avec les feuilles)

T comme Tag

O comme Ours

B comme Brun pour le fond de page.

R comme Rond (cercle orange)

E comme empilement ( de papiers).

 

 

Et voilà donc!

 

J'espère qu'elle plaira, 

 

Je vous souhaite un excellent dimanche, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
G
Ces couleurs tendres se marient très bien ensemble et sont bien rehaussées par ton font brun. Et cet, ours, trop craquant !
Répondre
C
Adorable carte ! j'y réfléchis et reste à voir si j'aurais le temps de la faire... biz
Répondre
M
J'aime, j'aime, j'aime. Elle est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est tout à fait charmante cette carte ! J'ai justement fait la mienne aujourd'hui, avec un O comme ourson :) Bises
Répondre
A
Très jolie et ... très très différente de la mienne que je posterai un peu plus tard (elle est pour un anniversaire le 5/11 )<br /> <br /> Profite bien de cette semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité