Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

31 octobre 2019

Un bingo pour le Créablablablog...

Bonsoir tout le monde, 

Pour son défi #21, c'est Mannie qui nous propose un joli bingo automnal pour le Créablablablog:

encart21

 

J'ai choisi la première ligne verticale: jaune d'or, vert kaki et terre de Sienne:

Voici ma carte:

4enscrap sketch +CBBB

Je dois vous avouer que j'ai eu un peu de mal à interpréter le jaune d'or...Est-il plutôt orangé? ou plutôt jaune foncé? C'est pour cela que j'ai mis les deux! Pour la carte, je me suis inspirée du sketch proposé dernièrement par 4enScrap. 

Une carte tout à fait de saison!

Voilà pour aujourd'hui, 

Je vous souhaite une douce nuit, 

 

Nadine  

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo, ta carte est très belle et j'aime beaucoup ce combo automnal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est extra ta carte, tu as su utiliser ce combo à merveille ! Bises
Répondre
M
très harmonieuse ta carte avec ces 2 beaux papiers kaki sur lesquels tes 2 jolies découpes "citrouille" ressortent super bien !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi du CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une citrouille pour le 31 Octobre ... c'est plutôt bien choisi :D :D . Plaisanterie mise à part, j'aime beaucoup ton association des deux imprimés kaki. Un grand merci pour ta jolie participation à ce défi du Créablablablog. Plein de bises.
Répondre
A
C'est vraiment très joli !!! <br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité