Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 novembre 2019

Pour la Carte à Idées...

Bonsoir tout le monde, 

 

Un petit post du soir pour vous montrer la carte réalisée pour le défi#61 de la Carte à Idées.

Défi#61

 

Le doodling...Un exercice pas si facile que ça!

Voici ma carte:

IMG_4811

J'ai réalisé un fond à l'aquarelle et aux brusho....Les boules de Noël "doodlinées" sont collées sur le fond pour qu'elles ressortent bien. 

Elles pendent aux branches de sapin retenues par un petit noeud de satin. Quelques perles dorées finissent la carte et lui donnent un peu plus de lumière.

Voilà donc pour aujourd'hui, 

J'espère que ma carte vous plaira, 

 

Belle soirée , 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ces boules de Noël en doodling sur ce fond très coloré. C'est une belle idée. Un grand merci pour ta si jolie participation à ce défi de la.carte.à.idées. Bises.
Répondre
S
elles sont très jolies tes boules de Noël, et elles ressortent bien sur ton joli fond patouillé...
Répondre
C
Encore une bien jolie carte !
Répondre
C
Joli fond et jolies boules de Noel merci pour ta participation bises
Répondre
S
Oh trop belle ta carte super les doodlings !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité