Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 novembre 2019

En route vers 2020 avec le Créablablablog!

Bonjour à toutes!

Cette année le Créablablablog réitère son marathon de cartes...Chouette! C'est clair que je participe!

encart présentation

 

Place donc au défi n°1:

encart1

 

Un défi inspiration, bien de saison, proposé par Maria Rossi.

Défi de Maria Rossi : Inspi Idee_m10

 

Et voici ma carte:

CBBB défi n°1

J'ai gardé les tons bleus et le bois ainsi que le cadre. J'ai opté pour des flocons et un petit bonhomme de neige bedonnant pour les décos. 

Voilà donc pour ce premier défi....A bientôt pour le défi n°2!

 

Je vous souhaite une belle après-midi, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Cet assemblage de flocons est du plus belle effet! Un grand merci pour cette jolie participation au défi du Créablablablog. Bises tout plein.
Répondre
M
bonne idée les flocons à la place des branchages et j'adore ton papier de fond bois !<br /> <br /> Merci pour cette 1re participation au Marathon !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh trop chou et très original pour ce défi, il est superbe ton papier de fond ainsi que le cadre et que j'aime ces flocons scintillants et ce drôle de bonhomme de neige, une vraie réussite. Bisous Misschoco.
Répondre
M
Tres belle interpretation au plus près du modèle <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh trop mimi ce bonhomme de neige ! Joliiie première carte pour notre marathon ! Merciii de ta participation ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité