Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 novembre 2019

En route vers 2020...Défi n°2

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche et que vous profiterez de cette journée...

Aujourd'hui, c'est ma carte réalisée pour le deuxième défi du Marathon de cartes organisé par le Créablablablog que je vous montre.

encart2

 

Et c'est Yolande K qui nous propose le Bingo que voici:

Défi de Yolande : Bingo Loto_c10

 

J'ai choisi la ligne verticale n°2: Métal, flocon(s), rouge et Rayures. 

Ma carte que j'ai voulue toute simple...

IMG_4852

 

Voilà donc pour aujourd'hui...

Je vous souhaite une excellente journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, tu le sais, j'adore la simplicité qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, est loin d'être simple à réaliser! Alors, un grand bravo pour ta jolie participation à ce défi du Créablablablog
Répondre
M
Rien ne vaut le "clean", elle est très belle.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
j'adore ta carte<br /> <br /> merci de ta participation
Répondre
B
Toute jolie! Bises.
Répondre
M
une colonne que j’ai choisi aussi !! mdr ! et pas du tout la même carte !! c'est ça qui est bien avec les bingos !!! <br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité