Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 décembre 2019

Pour la Carte à idées...

Bonjour tout le monde, 

Les nuages ont fait place au soleil aujourd'hui et un peu de luminosité fait du bien!

Pour son défi #63, Corinne de l'équipe de la carte à idées nous propose un bingo. 

Défi#63

 

Pour y répondre j'ai choisi la première ligne verticale: Flocons, doré, embossage à chaud ou à froid et tampon détouré. 

Voici ma carte:

la carte à idées décembre 19

Petites explications: Le doré pour les flocons et les sequins, l'embossage à froid pour le fond de la carte en kraft et le petit ourson tamponné et détouré...

Et voilà une petite carte sympa qui va rejoindre celles que je vais envoyer ce mois- ci!

Je vous souhaite une très très belle journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce nounours il est trop craquant un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
C
Rhoooo! Ce gros ours rigolo sur cette ribambelle de flocons est absolument craquant ! Un grand merci pour cette jolie participation au défi de La.carte.à.idées. Elle donne le sourire ! Plein de bises.
Répondre
M
Elle est très belle et j'adore ton ourson polaire.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
S
Qu'elle est jolie cette carte ! Ta belle composition met cet ours en valeur ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité