Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 décembre 2019

En route vers 2020...Défi n°4

Bonjour tout le monde, 

C'est un défi original que nous proposait Estelle pour l'épisode n°4 du marathon de cartes du CBBB. Voyez plutôt:

encart4

 

Et voici notre défi N°4, proposé par Estelle

Estelle vous demande (avec son autorisation) de faire une carte à partir du tuto proposé par Celma  ici

Un joli tuto pour faire une carte Twist. 

Voici donc ma petite carte fermée:

Défi n°4 marathon CBBB

Et ouverte:

Défi n°4 marathon CBBB 2

Esprit cocooning pour ma carte avec l'embossage "tricot" et les pulls de Noël mis à l'honneur!

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire!

J'espère qu'elle vous plaira,

Je vous souhaite une belle soirée...Cocooning 😉

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Génial! Cela donne envie de cocooner bien au chaud avec des Amis :-)<br /> <br /> Gros natsy festif
Répondre
O
Effet waouh ! Bravo pour ta belle carte !!!
Répondre
M
Wahou ! Tu assures ! Trés belle carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh j'adore ta carte et surtout la première page!!<br /> <br /> Bisous Nadine!
Répondre
S
Bravo elle est superbe ! Elle serait parfaite pour accompagner un cadeau tricoté comme tu sais si bien les faire ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité