Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 décembre 2019

En route vers 2020...Défi N°6

Bonsoir tout le monde, 

Le vent a soufllé aujourd'hui et j'en ai profité pour avancer dans les défis du marathon des cartes du CBBB

encart 6 

Pour le défi n° 6, Isa nous propose de suivre une inspiration, un combo ou les deux!

Défi d'Isa : Combo + inspi Cbbb_n10

 

Voici ma carte:

CBBB Défi6

J'ai retenu les couleurs du combo mais aussi les feuillages "sapin", les moufles et les pommes de pin de l'inspi.

Bref, j'ai mixé les deux!

 

J'espère qu'elle vous plaira, 

Belle soirée, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie et très tendre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un hiver doux et tendre...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte ❣️<br /> <br /> Gros natsy festif
Répondre
M
jolies le s moufles sur ta carte<br /> <br /> bizz MU
Répondre
M
elle est bien jolie, merci de ta participation
Répondre
B
Très jolie carte. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité