Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 décembre 2019

En route vers 2020...Défi n°7

Bonsoir tout le monde, 

Toujours prêtes à me suivre pour le marathon des cartes du CBBB?  

Voici le défi n°7 proposé par Réjane:

encart7

 

Il s'agit d'un défi contraintes:

 Réjane vous propose de réaliser une carteéaliser une carte contenant :
 
2 étoiles (au minimum) de tailles différentes,
 
élément brillant
 
2 couleurs seulement ( + le noir pour des tampons et le blanc éventuellement)
 
0 ruban
 
et la mention 2020 obligatoire.

Voici ma carte avec des étoiles, 2 couleurs: bleu et kraft, pas de brillant et pas de ruban mais avec la mention 2020!

CBBB Défi 7

Toute simple en fait!

 

Belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'association du kraft et du bleu<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
M
Simple mais belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo ! Encore un challenge réussi !
Répondre
S
Simple et efficace, elle est très jolie ! Bises
Répondre
A
Tu as choisi un combo que j'adore! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité