Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 décembre 2019

En route vers 2020...Défi n°8

Bonjour!

Un petit message d'après-midi...

Dehors il fait doux...15°! On va probablement battre le record de douceur...On peut s'en réjouir...ou pas! 

En tout cas, ce qui est certain, c'est que c'est interpellant. 

Aujourd'hui, je vous propose ma réponse au défi n° 8 du marathon de cartes du CBBB.

encart8

 

Chris/ Kriss nous propose d'interpréter le sketch que voici:

Défi sketch carte Chris/Kriss 1sk10

 

Voici ma carte: j'ai fait le choix de faire faire un quart de tour à ce sketch et de le prendre horizontalement.

CBBB Défi 8

J'ai utilisé les nouveaux papiers de chez Variations Créatives que j'adore. 

J'espère que ma carte plaira, 

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi et une agréable soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Dommage que ton renne soit trop de la même couleur que ton papier car il ne ressort pas (cette remarque n'engage que moi) mais cela n'ose rien à la beauté de ta carte. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Excellente idee et d avoir fait pivoter le sketch ! Pour un rendu très sympa, bravo !!! Bonne soirée bisous
Répondre
C
Merci pour ta participation au marathon !!<br /> <br /> Bonne idée d'avoir tourné le sketch, cela rend très bien.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Je partage tout å fait le commentaire de Cath ! :-(<br /> <br /> Encore une jolie carte ! Bisous
Répondre
C
Encore une bien jolie carte à ton actif !<br /> <br /> Quant à ces températures plus printanières qu'hivernales, personnellement elles ne me réjouissent pas du tout et sont plutôt un énième signe très inquiétant du réchauffement climatique et du mal être de notre pauvre terre :-(
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité