Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

19 décembre 2019

En route vers 2020...Défi n°9

Bonsoir tout le monde, 

Le marathon de cartes du CBBB continue sur sa belle lancée et c'est ma carte pour le défi n° 9 que je vous montre aujourd'hui.

encart 9

 

MAnnie nous propose de lifter une de ses cartes que voici:

Défi de MAnnie : lift Sketch10

Voici ma réalisation:

CBBB défi 9

Une carte que j'ai adoré réaliser! Merci MAnnie pour ta proposition!

 

Je vous souhaite une très belle et douce nuit...

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu beaucoup de chance que cet adorable ourson arrive jusque dans ma BAL pour me présenter tes adorables vœux !!!! Merci infiniment, je réponds au plus vite... Bisous
Répondre
P
Magnifique cette carte ! j'aime beaucoup ! bises
Répondre
A
Trop chou !!!! Bisous et merci pour ta participation. Kinna
Répondre
M
Tu peux l'adorer car elle est magnifique. J'adore ton ours et ta tresse de laine.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
cet ours est trop beau comme le papeir de fond<br /> <br /> une carte magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité