Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 décembre 2019

Joyeux Noël avec des cartes...

Bonjour!

Avant toute chose, j'aimerais vous souhaiter un très très beau Noël. Je vous le souhaite  rempli de bulles de bonheur, de douceur, de joies, de sourires, de chaleur, d'amour et d'amitié. Même si celui-ci est souvent un peu "commercial", il nous permet de vivre de beaux moments entourés des gens qu'on aime. En tout cas, c'est que j'espère pour vous. L'ambiance de Noël est toujours un peu "spéciale" et différente des autres journées...

🎄❤🎄

Et pour "l'ambiance des fêtes", je vous montre aujourd'hui quelques cartes réalisées pour le CBBB et pour le magazine Passion Cartes Créatives. 

Pour le magazine Passion Cartes Créatives, voici ma réponse au défi 617 proposé cette semaine:

617 boule de Noël 12 dec

 

Voici ma carte:

cartes créatives

Lorsque j'ai pris connaissance de ce défi, j'ai tout de suite pensé à cette belle boule qui attendait patiemment son tour dans un de mes tiroirs...

Après l'avoir embossée à chaud en doré et collée sur un papier rouge "Noël", il me suffisait juste de la mettre en valeur sur un papier tout doux (4en Scrap)...Un petit noeud doré et le tour est joué! 

Je l'aime beaucoup!

C'est maintenant 3 cartes réalisées pour le marathon de cartes du CBBB que je vous montre:

Pour le défi n°10 proposé par JBPrague:

defi10

Julie vous demande de mettre du doodling ou de la calligraphie sur votre carte:

Et voici:

CBBB Défi 10

Avec des petites guirlandes colorées réalisées à main levée.  Merci Julie pour ce défi!

Pour le défi n° 11 proposé par J'suis à l'Ouest. 

encart 11 j'suis à l'ouest

 

Il s'agit d'un défi contraintes.

 

Amèlie vous propose comme consignes:

 

 - du kraft
- du masking tape 
- de la ficelle ou du fil de couture
- une touche de doré !! 

Ma carte:

CBBB Défi11

Tout y est et j'ai beaucoup aimé la réaliser! Merci Amélie pour cette proposition!

Pour le défi n° 12 proposé par Sophfinette:

encart 12 sophinette

 

 

Il s'agit d'une inspi que voici:

 

Mon interprétation:

CBBB Défi 12

Un tampon "sapin" que j'ai détourné pour ce défi: Merci Sophfinette pour cette belle idée!

Voilà donc pour aujourd'hui...J'espère ne pas avoir été trop longue! 

Plein de bisous de Noël à toutes!

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Et encore une très jolie série ! Et un big Waouh pour ta carte pour le défi N°12, ton sapin est superbe ! Un très grand merci pour tes belles participations à ces défis du Créablablablog. Plein de bises.
Répondre
C
j'aime ton interprétation de chaque défi ♥ je comprends que tu aies noté que tu as pris ton temps pour réfléchir à chaque interprétation. ça se sent dans toutes les créas que je prends enfin le temps de découvrir ce matin. merciiii de participer avec autant d'enthousiasme ♥ bisous
Répondre
A
Tu tiens le rythme !!! C'est super tout ça !<br /> <br /> Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna
Répondre
C
Je vais de merveille en merveille. Tes cartes sont superbes ! Bises.
Répondre
J
J’adore tes petites guirlandes! 👍 bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité