Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 décembre 2019

Une carte pour Scrap and co

Bonsoir, 

Je viens d'aller visiter quelques blogs de scrap et j'ai vu de bien jolies merveilles! 

Voici la carte réalisée pour le défi Sketch de carte chez Scrap and Co:

125442887

 

J'adore ce sketch et j'ai choisi pour la contrainte "Noël" de mettre des coeurs comme ceux que l'on voit parfois dans les sapins.

S&Co sketch (1)

Voilà pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une douce et belle soirée, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe !!! Je l'aime beaucoup et elle trône sur mon bureau. Merci et gros bisous
Répondre
C
une joliiie carte chaleureuse en tout point avec cette groooosse dose de coeurs ♥ bisous
Répondre
C
Ils sont super mignons ces coeurs, un grand merci pour ta participation belle année 2020 bises
Répondre
B
Rooo, elle est sublime!!! Bises.
Répondre
S
Ta carte est toute belle et s'inspire bien de l'ambiance apportée par les sapins avec ces jolis cœurs et cette guirlande scintillante sur le papier de fond ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité