Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 janvier 2020

Le Marathon de cartes du Créablablablog et la cerise sur le gâteau...

Bonsoir tout le monde, 

Aujourd'hui, je termine le marathon de cartes du CBBB avec les 3 petites dernières et une carte toute spéciale...

Pour le défi n°18 d'abord:

encart 18 mu

 

Mu nous propose un accrostiche avec les lettres du mot Noël

 

 N   Neige ( flocon autorisé, glace  givré .. gesso etc ..)

O   ouverture  ! oui oui une carte avec une ouverture ...

E    Esperluette ellee les adore alors .... voilà !

L   Lien ( ficelle, couture ... )

Et voici ma carte:

CBBB défi 18

Pour la neige, j'ai embossé un papier et l'ouverture est une découpe en forme de flocon. L'esperluette ornée d'un petit noeud (lien) se trouve sur l'autre versant de ma carte. 

Pour le défi n°19, Cricri nous demande d'utiliser nos chutes de papiers pour faire notre carte. 

encart 19 cricri

 

 

Ma carte:

CBBB défi 19

 

Enfin, pour le défi n°20, le dernier, Fibul nous propose un super moodboard:

encart 20 fibul

Défi de Fibul : moodboard Propos10

Voici ma carte: 

CBBB défi 20

De ce moodboard, j'ai gardé le combo rose, doré et blanc,  les ballons, les pois roses et dorés des gobelets et le 2020.

 

Et maintenant.....La cerise sur le gâteau...

J'aurais aimé remercier chaque scrappeuse en particulier pour leur proposition, leur défi. Je me suis régalée avec ce marathon de cartes, c'était intense mais génial. Cela m'a parfois fait cogiter, me tordre les méninges, dessiner, faire des croquis, rechercher l'inspiration sur internet ou en regardant par la fenêtre, prendre des notes...mais c'est ça la magie du scrap...Je me suis donc donnée un petit défi supplémentaire: faire une carte qui rassemblait tous les défis en prenant un élément de chacun d'entre eux! 

Voici ce que cela donne:

CBBB cerise

Et voici les explications:

Défi N°1: le cadre réalisé en doodling (Défi N° 10). Défi n°2: la ligne verticale 3 du bingo: calque, feuille, élément en bois et boutons: il s'agit du petit carré, en bas à gauche, représentant le lift proposé par Mannie (Défi N°9). Défi N°3: les 3 teintes de bleu du combo de Marie-Anne qui parsèment ma carte. Défi N° 4: c'était difficile de faire un pliage dans ma carte: j'ai donc fait un clin d'oeil à la proposition de Estelle en pliant un morceau de ma réalisation( le côté droit). Sur ce versant, j'ai collé l'esperluette demandée par Mu (Défi N°18). Pour le défi N° 5, j'ai fait une superposition de papiers et de décos: 2 étoiles (Défi N°7) et un flocon de neige (Défi N° 14) sous mes petites "fenêtres" pour rester un peu dans l'esprit de la page de Blogorel. Pour le Défi N°6 , j'ai repris la moufle de l'inspi et je lai découpée dans un papier à paillettes (Défi N° 15). Cette moufle se trouve près du papier qui se déroule et dévoile le sentiment tel que proposé par Sophfinette pour le Défi N° 12. Le défi N°8 est le joli sketch de Chris: C'est le petit carré qui se trouve en haut à gauche pour lequel j'ai utilisé du rose (Défi N°20). Le Défi N°11 c'est la touche de doré prise dans la proposition de Amélie : les petits sapins sur le petit carré en bas à droite représentant le joli sketch de Cécile R (Défi N°16). Le dernier petit carré en haut à droite représente le sketch de PPS (Défi N°13) pour lequel j'ai utilisé des chutes de papiers (Défi N°19). Les 4 carrés représentent le Défi N° 17 proposé par Cécile pour son lift de carte. 

Et voilà donc un petit défi qui clôture très bien ce super marathon! Une manière de remercier l'équipe du CBBB pour leur super organisation et leur dévouement!

Mille mercis donc à toutes celles qui ont oeuvré à la réussite de ce super challenge!

Belle fin de soirée, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhh! Tu as vraiment assuré pendant tout ce marathon ! Et ces 3 dernières cartes sont toutes si belles. Quant à carte "Recap", elle est géniale. Quelle merveilleuse idée tu as eu ! Un immense merci et aussi un immense bravo à toi pour ton joli parcours avec nous. Plein de bises.
Répondre
B
Que tout cela est beau !!!<br /> <br /> Bravo pour la cerise sur le gâteau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci à toi pour toutes ces jolies cartes !!<br /> <br /> Et bonne année !!
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette dernière carte, clin d'oeil qui nous touche beaucoup<br /> <br /> Merci pour ta participation, tout au long de ce marathon, avec à chaque fois de petites merveilles
Répondre
S
Waouh ! Ta carte pour le défi de Mu est riche de détails élégants et d'une extrême perfection de finitions ! J'adore ! Ta carte avec les chutes est toute mignonne et celle avec le moodboard très festive ! Quant à ta cerise sur le gâteau, que dire à part que ce défi est complètement fou, mais que tu l'as relevé avec talent, et que c'est extrêmement touchant ! Je suis sûre que tu vas régaler l'équipe du CBBB avec cette dernière carte et chaque personne qui a pu proposer un défi ! Mille bises !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité