Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 janvier 2020

5/10 pour le Créablablablog!

 


Bonsoir tout le monde!

Viiiite! Une petite carte pour le Créablablablog


Le premier défi de l'année après le Marathon de cartes nous est proposé par Cécile R.

dzofi_69

 

Vous intégrez au moins 5 éléments de l'ardoise sur votre carte ou sur votre page.

Pour ma carte, j'ai choisi: le bouton bleu, la ficelle (sur le bouton), le kibrille (petites perles) et une étoile en bois. Le bleu est aussi présent sur le fond de la carte. 

La voici, toute simple:

 

CBBB 5sur10

Et puis, voici aussi une petite carte réalisée dans le cadre du nouveau forum Au bonheur des cartes. 

Kinna nous proposait un acrostiche:

Bienvenue - Acrostiche Acrost13

 

Un rond noir avec une esperluette dorée sur un fond "bois" et deux bandes horizontales coupées dans du papier uni pour le sentiment. 

Toute simple, elle aussi. 

au bonheur des cartes

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une très belle soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
du joli clean pour répondre au défi#22 du CBBB ♥ merciii pour ta participation ♥ (impossible de voir la seconde carte) bisous
Répondre
S
Tes deux cartes sont très jolies, mais j'ai un petit faible pour la première.Bisous
Répondre
M
Simples mais belles l'une comme l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Ta carte est très jolie (je parle bien entendu de la première puisque nous ne voyons pas la seconde....)
Répondre
M
moi non plus j'en vois qu'une!<br /> <br /> bien jolie d'ailleurs <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité