Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 janvier 2020

Des mots mêlés pour Scrap&co

Bonsoir, 

 

Un petit post tardif pour vous montrer la carte réalisée pour le défi de janvier de Scrap and Co. Une chouette grille de mots mêlés!

Mots Mélés

 

J'adore! Je n'ai pas tout trouvé mais presque tout quand même et voici ce que j'ai choisi (il fallait choisir un minimum de 4 consignes) :

Flocon, esperluette, argenté, feuillage (en-dessous de l'esperluette et du flocon), embossage, étiquette (toute petite), dots (sur le flocon et sur l'étiquette) et sequins. 

scrap and co mots mêlés

 

Tout cela dans un doux combo de gris, blanc et rose...

J'ai beaucoup aimé cet exercice et j'espère que vous en aimerez le résultat.

 

Je vous souhaite une belle et douce nuit, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
G
Oh que ta carte est belle, avec le relief de l'embossage qui met en valeur ton clustering d'embellissements. Merci Nadine pour ta participation à S&Co. Bisous
Répondre
M
Très très belle carte, j'aime beaucoup cet embossage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouhhh elle est superbe ! Tu as effectivement repris goût à l'embossage à froid pour notre plus grand plaisir et ton nid d'embellissements est parfait ! Je suis complètement sous le charme ! Bisous
Répondre
M
Cet embossage de fond est de toute beauté, il embellit parfaitement ta superbe carte
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Nadine ! J'adooore ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité