Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 janvier 2020

Une ambiance hivernale pour Carte Maniak

 

Bonjour les scrappeuses!

J'espère que vous allez bien! 

Sur le blog de Carte Maniak, Sableturquoise nous propose de scrapper la neige...

"Déjà la mi-janvier , on guette la neige , la saison du ski , raquettes , balades et boules de neige !
J'aimerais voir de la neige sur vos cartes  : du blanc et de la matière pour la représenter .
Pour le reste , toutes les couleurs sont autorisées "

 

 
Avec une belle illustration:

 

Point de neige ici à Bruxelles, mais du brouillard, de l'humidité et un peu de fraîcheur! J'ai donc pris beaucoup de plaisir à scrapper ce challenge!

Voici ma carte:

carte maniak

Pour les matières, sur le fond embossé, j'ai mis de la neige en plastic d'emballage, de la gaze et un joli flocon en bois. Et puis je n'ai pas résisté à cette petite scène hivernale colorisée aux distress. 

Voilà pour ma carte qui, je l'espère, vous plaira...

Je vous souhaite une très belle après- midi, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Oh, qu'elle est belle cette carte et cette scène hivernale toute douce ! Super idée le plastique d'emballage, l'effet est top ! Et j'aime beaucoup ce joli tampon ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop belle ! J'aime le contraste de couleur entre les personnages joliment colorisés et la blancheur des matières. Merci pour cette belle participation au défi de Carte Maniak. Bises.
Répondre
M
Encore une magnifique carte avec un fond embossé <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Il ne faudrait pas se casser une jambe sur les pistes en ce jour de fête ! LOL très chouette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ta carte est ravissante , et tu as su lui ajouter beaucoup de matière pour la neige ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité