Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 janvier 2020

Défi n°622 de Passion Cartes Créatives

Bonjour tout le monde, 

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche...

J'essaye, de temps en temps, de répondre aux défis lancés par Passion Cartes Créatives et cette semaine, l'équipe créative nous propose de lifter au plus près la carte de Sandrine B. que voici:

622 lift 23 janvier

 

J'ai adoré ce défi et voici ma carte avec un colibri à la place du joli poisson. 

 

passions cartes créatives

 

J'espère qu'elle plaira à l'équipe!

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée...Ici, ce sera repassage et tricot!

Nadine

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou,c'est une jolie carte pétillante , bravo !! bizzz vivi26
Répondre
S
Waouhhh, ta version au colibri est extra ! Elle est majestueuse tout en restant très douce... Bisous
Répondre
A
Pas facile de rester aussi fidèle à un défi ! Tu as parfaitement réussi et ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe carte !!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité