Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 février 2020

Love...pour Scrap & Co

Bonjour, 

Love...C'est de saison vu la Saint- Valentin qui s'annonce! Mais le LOVE de Scrap & Co me plaît particulièrement puisqu'il s'agit d'un accrostiche avec les lettres de ce joli mot.

Voici le défi:

Pour commencer ce mois de Février, placé sous le signe de l'amour et de l'amitié,

nous vous proposons un Acrostiche autour du mot LOVE

L  -  Losange  
O  -  Or           
V  -  Au choix 
E  -  Ecriture   

 

A vous de choisir la consigne qui devra commencer par 

Et pour moi, ce sera V comme VERT. 

Voici ma carte:

S&co accrostiche

Pas de grandes explications pour ma carte: des losanges verts réalisés avec un pochoir, de l'écriture avec le tamponnage et le sentiment et des feuillages "coeurs" dont certains ont été embossés en doré et pour rappeler l'or, 2 MT différents sous l'étiquette. 

Une carte simple qui me plait beaucoup!

Et Vous? 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
G
Une carte qui répond parfaitement à l'acrostiche, et que je trouve superbe ! Merci Nadine pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
S
Ces losanges donnent de la force à ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Vraiment très jolie..
Répondre
C
Ta carte est superbe, bravo !
Répondre
J
J'adore cette carte Nadine, bravo
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité