Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 février 2020

Pour le challenge de Sokaï

Bonjour tout le monde, 

Par ce dimanche venteux, je vous montre la carte réalisée dans le cadre du challenge de février sur le blog de Sokaï. 

Il s'agit d'un bingo:

Challenge de 02-2020

 

J'ai choisi la dernière ligne horizontale et la 2ème ligne verticale. A savoir donc: Papiers imprimés, bleu marine, esperluette, maison et feuillages. 

J'ai flashé sur le joli sketch proposé par Natyf sur le forum  d'Au Bonheur Des Cartes que voici:

Semaine 5 - Sketch par Natyf Jai-sk10

 

J'ai attendu avec impatience ma commande de papiers chez Sokaï et voici ma carte:

 

Image1

Ces papiers sont magnifiques! J'adore! Pour la maison, comme je n'ai pas de die, j'ai collé ce petit nichoir qui semble être fait pour accompagner cette collection So'Folk!

J'espère que ma carte vous plaira et plaira à l'équipe de Sokaï!

Je vous souhaite un bon dimanche...Ne vous envolez pas et prenez bien soin de vous, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable ta carte Nadine, je suis très contente que tu aies participé à notre challenge. Et tu as raison, ce petit nichoir se marie à merveille avec la collection So'Folk ! Bisous et merci de cette belle participation
Répondre
M
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie ! Bises.
Répondre
J
Ravissante carte Nadine, félicitations
Répondre
A
Très jolie carte ! <br /> <br /> Ici, ça souffle plus fort que la semaine passée ... la direction du vent sans doute ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité