Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 février 2020

Une énorme bouffée d'amour!

Bonsoir tout le monde, 

 

Une énorme bouffée d'amour...c'est ce que j'ai ressenti hier lorsque j'ai appris que j'étais mamy pour la première fois...

J'ai été submergée par l'émotion...

Un petit Lukas est arrivé dans notre famille et nous comble de bonheur...Il est tout mignon et je rêve déjà à tout ce que nous ferons ensemble...

En attendant, voici la petite couverture que je lui ai tricotée...accompagnée de son premier doudou, Bergamote.

IMG_5037

IMG_5041

IMG_5042

87166441_207404846980146_1673800445182607360_n

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations pour cette très belle nouvelle ! Bienvenue à ce petit bout d'homme et plein de Bonheur à toute la famille ! Ta couverture est superbe et parfaitement coordonnée au doudou ! quelle classe ! bises
Répondre
M
Bienvenue au club<br /> <br /> Tu verras, ce n'est que du Bonheur
Répondre
D
Un bien bel ensemble pour accueillir Lukas. J’adore les couleurs.<br /> <br /> Félicitations à la mamie.<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
S
Quelle merveilleuse nouvelle ! Toutes mes félicitations aux parents et grands-parents, et bienvenue au petit prince porteur de tant d'amour ! Je ne doute pas qu'il va être pour toi une merveilleuse source d'inspiration...
Répondre
N
C'est tellement de bonheur je comprends!!!!! Je pense à ma maman quand j'ai eu mes petits!!! Tes cadeaux sont adorablement doux et tendres, j'adooooore!!! Profitez!!!! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité