Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 février 2020

Une première...

Bonsoir tout le monde!

C'est une première! La première fois que je réponds à l'invitation de Freshly Made Sketches en suivant le joli sketch que voici:

 

Voici ma carte réalisée pour une amie qui a perdu un proche...

Freshly made Sketches 423

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
une carte douce et apaisante qui apportera du réconfort à ton amie. Bisous ♥
Répondre
M
Superbe mise en carte. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe et chic, bravo !!! beau témoignage de soutien pour ton amie qui lui apportera du réconfort …. Bisous Marie-Jo
Répondre
A
Très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe et elle apportera un peu de réconfort à ton amie qui en a besoin. Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité