Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 février 2020

Un bingo pour 4enSCRAP...

Bonjour, 

Un bingo pour l'inspiration proposée sur le blog de 4enSCRAP, ça vous dit? Le voici!

 

J'ai choisi la ligne horizontale du milieu et la 3ème ligne verticale: Embossage à froid pour le fond de ma carte, couleur corail pour les feuillages et l'étiquette, le panda comme animal, l'embossage à chaud pour le panda et le sentiment et la couleur grise pour le reste des feuillages. 

Voici ce que cela donne:

Bingo 4enscrap

Une petite carte qui va attendre sagement dans ma boîte avant d'aller fêter une copine!

Je vous souhaite uen très belle journée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Oh !!! Trop mignonne !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh très chouette cette plaque d'embossage pour le fond et bien sûr je craque sur ce petit panda tout comme le ferait ma fille pandaphile ♥ ta carte est très belle ♥ bisous
Répondre
M
Elle est très belle, très élégante aussi.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
A
J'adore !
Répondre
S
Ta carte est adorable et tu y a mis de nombreuses consignes avec une belle légèreté ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité