Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 février 2020

Amour ou amitié chez Carte Maniak

Bonsoir tout le monde!

Je reviens de deux jours de formation avec une super équipe! Que du bonheur avec un peu de fatigue aussi ;-)

Voici une carte qui répond au Challenge#218 de Carte Maniak

Après avoir fait sauter les crêpes, 
nous passons à l'amouuuuurrrrrrr 😄 où à l'amitié...
 
 Je vous demande de réaliser une carte "libre" mais avec un sentiment imposé, au choix, l'amour ou l'amitié, l'occasion d'écrire à une amie, un parent que vous appréciez, ou à  votre chéri, la St Valentin, n'est pas bien loin😍
 
Alors ça vous dit ?
J'ai bien aimé ce défi qui nous donnait beaucoup de liberté. Voici ma carte:

Carte maniak amour

 

Pour réaliser le fond de carte, j'ai d'abord tamponné le texte. J'ai ensuite utilisé un pochoir et de la pâte structure et mis de la poudre Perfect Pearls sur les reliefs. 

J'ai coupé les feuillages à l'aide de dies (je les adore ceux-là) et je les ai embossés à chaud en doré. Une petite étiquette avec un dots rouge pour rappeler le sentiment termine l'ensemble. 

 

J'ai adoré réaliser ma carte! Comment la trouvez-vous? 

 

Je vous souhaite une très belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!
Répondre
C
oh un autre fond tamponné de cette jolie phrase ♥ cette seconde carte est toute aussi belle que celle que j'ai commenté quelques minutes plus tôt ♥ bisous
Répondre
M
Elle est splendide, très élégante, très chic, bravo et bisous
Répondre
P
Elle est magnifique ! J'aime ton fond avec ce joli texte répété et le rappel à la lune et aux étoiles ! Moi aussi, j'adore ces feuillages, l'embossage or les met bien en valeur ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tu peux être fière de ta réalisation ta carte est magnifique
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité