Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 mars 2020

Un moodboard chez Scrap and co...

Bonsoir, 

Le post du jour pour vous montrer la petite carte réalisée pour le défi Moodboard de Scrap and Co.

Le voici, le voilà:

Moodboard - Mars 2020

 

Et ma carte: Je vous laisse deviner les éléments choisis dans ce moodboard 😉

Scrap and co moodboard-001

Et puis, cette après-midi, mon homme a décidé de se mettre à la pâtisserie. Une recette que Mr Christophe Michalak a posté sur son instagram...

Heureusement, il me restait de la pâte feuilletée maison au congélo!

IMG_5091

Verdict: Délicieuse!

 

Je vous souhaite une bonne soirée...Profitons des choses simples...

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Je retrouve bien le bouquet du moonbord !!!<br /> <br /> Miam une tarte aux pommes...j'adore les gâteaux MAISON ! bravo à ton homme<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte et bravo à ton mari pour sa tarte aux pommes qui me paraît délicieuse. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie interprétation printanière de ce moodboard !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé !! Bises
Répondre
S
Ta carte est ravissante, j'aime beaucoup ! Et cette tarte aux pommes avait l'air succulente ! Bises et prenez soin de vous
Répondre
Y
Très belle carte, Nadine ! Ce moodboard t'a bien inspirée ! Merci beaucoup pour ta participation!<br /> <br /> Félicitations à ton homme pour sa délicieuse tarte aux pommes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité